Demande de subvention enseignants

Pour l'étude de votre demande et afin de définir notre choix, la réception de ce formulaire est indispensable. C'est pourquoi nous vous remercions de bien vouloir nous communiquer, en détail, les éléments suivants : date de réalisation, nature du projet, objet ou activité à financer (ticket d'entrée, location de matériel, activité spécifique, etc.), lieu  de l’événement, niveau ou classe(s) concerné(es), nombre d'élèves concernés, devis détaillé (qui nous permet de cibler  l'activité ou l'objet précis à financer).

Nous mettons en place deux sessions d'étude de vos demandes :

Pensez à anticiper vos demandes pour le début de l'année scolaire suivante.

Les demandes sont à remettre dans le casier APEL en salle des professeurs ou à envoyer par mail à contact@apelsaintpaul.fr

Nous nous engageons à étudier les dossiers avec attention et vous communiquer une réponse par mail sous un mois maximum : juin pour la première session  et janvier pour la seconde session. Le montant de la subvention sera validée par le Conseil d'Administration. Le règlement interviendra sur présentation de la facture.

Nous vous remercions par avance de bien vouloir faire apparaître sur votre courrier, à destination des familles, le montant total de la subvention que l'APEL acceptera de verser pour l'opération. Nous attirons votre attention sur le fait qu'il est important que les familles reçoivent cette information.

Nous restons à votre disposition pour toutes questions.

Formulaire de demande de subvention - APEL Saint-Paul

FORMULAIRE DE DEMANDE DE SUBVENTION
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