Bourse aux uniformes

⚠️ Page faisant référence à notre action 2022/2023, elle sera mise à jour pour 2023/2024 lorsque cet événement approchera !

Samedi 1er juillet 2023

Début des inscriptions le lundi 19 juin 2023

Cette bourse est ouverte à toutes les familles de l'Institution Saint-Paul souhaitant vendre ou acheter d'occasion des blouses de l'école et/ou des uniformes du collège (polo & pull).

Elle s'organise sous forme de dépôt-vente des articles.

En participant, les familles s'engagent à accepter le règlement de la bourse aux uniformes de l'APEL Saint-Paul.

Enregistrement des listes

Si vous souhaitez vendre des blouses de l'école ou des uniformes du collège, vous devez enregistrer votre liste du lundi 19 au mercredi 28 juin 2023 en remplissant le formulaire dédié en cliquant sur le bouton ci-dessous :

Enregistrement des listes clos.

Dès validation de votre formulaire d'inscription, vous recevrez par mail une confirmation.

Ensuite, vous n'avez plus qu'à déposer vos articles lors de la permanence du vendredi 30 juin de 16h00 à 19h00 dans la cour du lycée. Nous éditerons et fixerons les étiquettes code-barres sur vos articles.

Afin de permettre une gestion fluide et rapide de la bourse aux uniformes, il est important que chaque liste soit enregistrée en amont.

Frais

Frais de gestion APEL

Commission vente

Remboursement & reprise des invendus

Reprise des invendus et remboursement des vendeurs

samedi 1er juillet de 11:00 à 12:00

ATTENTION : Tous les articles non repris pendant ces horaires deviendront propriété de l'APEL Saint-Paul.

Règlement

Vous pouvez télécharger ci-dessous le règlement complet de la bourse aux uniformes